Caline débarque !

Présentez vous rapidement à la communauté

Re: Caline débarque !

Messagede M_Loulou le 27 Fév 2010, 21:06

Caline75 a écrit:
Forum2sexe a écrit:
Caline75 a écrit:Merci !!
Je serai bien dès que j'aurais compris pourquoi on ne peut mettre nos photos, créer un album etc... et pourquoi c'est vide en général d'ailleurs ? :shock:

là ça doit être bon, bienvenue sur notre forum

Ben nan...finalement ca marche toujours pas... :?

Passe-moi l'adresse de l'image je vais essayer de te la mettre si tu veux. Sinon essaie si ce sont les dimensions qui sont trop importantes de la réduire.
M_Loulou

Messagede Caline75 le 28 Fév 2010, 10:44

Nan, ca n'a rien à voir avec la taille etc...Et les images sont sur me disques. Mais c'est gentil de ta part.
Cela me dit que je ne suis tout simplement pas autorisée à créer des albums et non autorisée à éditer des photos pour les forums, etc...snif...Et pas de réponses du grand Maître "Forum2sexe"...snif...
Et la dernière : je ne suis autorisée à n'utiliser que 3 citations !! Ce qui fait que je vais être obligée de créer une réponse au lieu de répondre ("citer") à ton message...Le sort s'acharne ! :D
Caline75

Photos: 2

Messagede M_Loulou le 28 Fév 2010, 19:11

Je pense que le problème des "groupes" est que la gestion d'album est pas encore configurée pour autoriser les inscrits. Mais je pense que c'est parce que le forum est assez récent donc pas encore prêt pour cette fonction. L'administrateur passe de temps en temps peut être qu'il pourra arranger ça si on lui demande. Sinon si tu y tiens, reste encore la solution à mettre des liens d'un blog si tu en as un.
M_Loulou

Messagede Forum2sexe le 01 Mar 2010, 02:20

M_Loulou a écrit:Je pense que le problème des "groupes" est que la gestion d'album est pas encore configurée pour autoriser les inscrits. Mais je pense que c'est parce que le forum est assez récent donc pas encore prêt pour cette fonction. L'administrateur passe de temps en temps peut être qu'il pourra arranger ça si on lui demande. Sinon si tu y tiens, reste encore la solution à mettre des liens d'un blog si tu en as un.

Oui c'est bon là, j'ai mis deux photos pour essai, je supprimerais plus tard ;)
Forum2sexe
Administrateur du site

Photos: 0

Messagede nissaboys le 23 Oct 2010, 14:06

coucou caline comment tu va j'aimerais faire ta conaissace biz :roll:
nissaboys

Messagede IAN le 03 Nov 2010, 18:25

Tu est délicieuse chère Caline !
Cela doit être un grand bonheur de passer un moment avec toi.
IAN

Précédente

Retourner vers Présentations