Soumission soft

Ici vous pourrez parler de vos pratiques sexuelles et découvrir celles des autres membres...

Soumission soft

Messagede maitre.K le 01 Sep 2009, 18:23

bonjour à tous ...

je viens parler de ma pratique de la soumission soft. pourquoi soft ? parce que je ne souhaite pas aller trop loin avec les femmes ... par respect et par amour pour elle. Je n'aime pas qu'une femme mange dans une gamèle, ou bien la laisser attachée pendant des heures ... par contre j'aime tout ce qui entour la soumission ... le plaisir d'avoir une femme à disposition, de l'attaché le temps d'une sodomie, l'obliger à porter une jupe très courte et sans culotte ... lui faire vivre tous ses phantasmes ...
es-ce que des gens ici savent de quoi je parle ? pratique une soumission soft ? J'aimerai partager avec vous cette amour pour la soumission et le phantasme de la femme soumise.

Maitre K.
maitre.K

Re: Soumission soft

Messagede N°6 le 03 Sep 2009, 11:26

Bonjour ;)
Tu peux développer un peu plus ?
Je ne suis pas un n°, mais un homme libre !
Image
N°6

Messagede Mdr le 17 Sep 2009, 21:20

J'aimerais bien savoir aussi, je suis curieux et j'avoue que ça me tente beaucoup :oops:
Mdr

Messagede N°6 le 18 Sep 2009, 17:11

je suis pas le seul, alors ? :lol:
Je ne suis pas un n°, mais un homme libre !
Image
N°6

Messagede PramieGirl le 06 Sep 2010, 18:55

J'aime bien le principe du soft. Personnellement, j'aime me faire attacher, me faire dire quoi faire, me faire donner la fessé lorsqu'on me prends par derrière. Rien de trop hard, mais juste assez pour me sentir à la merci de celui qui me prend. :) Le fait de ne pas avoir le contrôle est tout simplement orgasmique!!! :)
PramieGirl

Messagede Lillichoux le 07 Juil 2011, 00:04

Moi je suis une grande adepte, quoi de plus excitant de se faire dominer par son homme , moi j aime tout représenter pour lui je suis sa copine, sa confisante, sa maitresse, sa chienne, sa salope... J aime avoir le choix de voir qui j e veux être ajd. Mais celui de de la petite chienne dominée ça c est trop bon. Ça m excite au plus au point.
Lillichoux

Retourner vers Pratiques Sexuelles