sexfriend !! cool ou pas cool ?!

Ici vous pourrez parler de vos pratiques sexuelles et découvrir celles des autres membres...

sexfriend !! cool ou pas cool ?!

Messagede fredibou le 13 Juil 2010, 18:05

hello tous,

une vrai question qui me tracasse....ayant un travail trop prenant et peu de temps a accorder à une vrai petite amie...
pensez vous que trouver une amie via internet pour les delices de la chair soit bon en soit ??????????
fredibou

Re: sexfriend !! cool ou pas cool ?!

Messagede fredibou le 13 Juil 2010, 18:09

petite erreure... je suis un homme hihi ^^... merci pour d'avance pour vos post....hommes ou femmes donnez moi votre impression et si vous avez déja été dans cette situation merciiiiiiiiiii !
fredibou

Messagede PramieGirl le 06 Sep 2010, 18:52

Salut!
J'ai déja eu un fuckfriend et j'ai adoré (nous nous sommes fréquentés 3 ans de temps!). Le fait de ne pas avoir d'Attache, de compte à rendre, d'obligations et tout est tout simplement génial (je suis une fille en passant). Cependant, je ne suis pas convaincu qu'internet soit le meilleur endroit pour en dénicher un car il faut quand meme avoir confiance en la personne. Fait gaffe aux sentiments qui peuvent se développer aussi, ca arrive plus souvent qu'autrement d'un seul côté!
À bientot!
PramieGirl

Messagede Lucette le 08 Sep 2010, 17:08

C'est bien quand on tombe sur de beaux imbéciles.
Lucette

Messagede Lillichoux le 06 Juil 2011, 23:59

Moi je trouve ça intéressant et très instructif en partant du fait que les deux partie son sur la même longeure d' onde et on les même sentiments et désirs . Dans ce cas c forminable. Qui n as jamais rêver d être en phase avec un amant sans se preocuper de l après !!!!??? Moi J ;) suis pour
Lillichoux

Messagede Jeunefan le 02 Déc 2011, 13:43

Je suis une fille, pratiquant le sexfriends depuis maintenant 8 mois, avec un homme bien plus agé que moi!
Et franchement c'est top, le fait de ne devoir pas rendre de compte a personne, de pouvoir se voir quand on veux ou peux, de savoir que nous sommes sur la même longueur d'onde!!!

Après le plus dur est quand on se voit dans un lieu "public" avec du monde, et que j'ai énormément d'attirance sexuelle envers lui, je dois me retenir et ne rien faire paraître, juste le côté friend :).

Après comme dit faire attention a ne pas "tomber amoureux/se" de la personne, chose qui est difficile, parce que c'est un moment de partage tellement intime, avec tant de plaisir.

C'est une très bonne relation je trouve sauf si on tombe amoureux/se!!!
Jeunefan

Messagede kaleldu13 le 26 Déc 2011, 17:58

moi je trouve le sexe friends cool et j'aimerai bien trouver une partenaire
kaleldu13

Photos: 0

Retourner vers Pratiques Sexuelles