la fellation que je fais a mon ami en détail

Ici vous pourrez parler de vos pratiques sexuelles et découvrir celles des autres membres...

la fellation que je fais a mon ami en détail

Messagede doucesylvie le 13 Aoû 2011, 15:34

quand je suis avec mon ami , je me laisse aller a tout il adore quand je lui fais une fellation
j ai voulu un peu changer et prendre les choses en mains
nous nous sommes embrasser longuement déjà que ses baisers me donner beaucoup de sensation et d envie
ensuite lentement je suis décendu le long de son corps pas des petits baisers, ensuite avec des petites leches jusqu'a son penis, la je l'ai carresser
lentement je l'ai glisser dans ma bouche ma langue tournais autour de son bout, puis le lécher de tout son long, ma langue lechait aussi ses ses couilles je le lechait de partout doucement ma langue est aller vers son anus ou je fesais des petits va et viens de temps en temps je glissais son penis entre mes seins par la suite le remetais dans ma bouche et fesais des va et viens , puis j'ai prie un god que j'ai glisser dans son anus doucement je lui fesais des vas et viens,des deux cotés en même temps je le sentais gémir de plaisir j allais de plus en plus de plus en plus fort son plaisir étais immense ensuite il a jouie dans ma bouche , j'ai avaler son sperme et l'ai lécher encore un peu ,
sachez que pour moi ça ma procurrer aussi un plaisir immence de ce qu'on partageais tout les deux
nous sommes un couple sans tabout , je sais que avec le temps on ce fera encore plus de plaisir avec des petits jeux erotiques
;) :D
doucesylvie

Re: la fellation que je fais a mon ami en détail

Messagede Andrew Sparrow le 13 Aoû 2011, 16:17

Tu as l'air de savoir y faire sylvie, j'envie ton ami...
Rien n'est jamais accquis!
Andrew Sparrow

Photos: 1

Retourner vers Pratiques Sexuelles