Du neuf...

Ici vous pourrez parler de vos pratiques sexuelles et découvrir celles des autres membres...

Du neuf...

Messagede EDdy le 23 Aoû 2010, 16:25

Bonjour tout le monde !!!

Voilà, je voudrais avoir ce que je pourrais faire à ma copine d'un peut innovant créatif... je voudrais si possible des conseils, des petits truc sympa à faire avant ou pendant le rapport. C'est con mais je pense par exemple a jouer avec des glaçon ou quoi. des trucs qui stimule l'excitation, érotique etc..

Enfin voilà, je la vois samedi et je me disais que ca pouvais être sympa d'innover un peut =p merci d'avance pour vos réponses !!!

Biz
EDdy

Re: Du neuf...

Messagede PramieGirl le 06 Sep 2010, 18:49

je sais que je suis un peu en retard, mais voici quelque trucs que je te conseille et que j,aime bien:

- les yeux bandés, c'est toujours excitant de ne pas savoir ce qui va arriver.. le best c'Est de se faire manger la chatte dans cette position. Si tu te sens vraiment game, je te propose de lui attacher les mains, elle va se sentir vulnérable et le fait de ne pas pouvoir tempecher de la licher lorsqu'elle va etre sur le bord d'exploser est tout simplement intense!

- jouer des rôles. Mon copain et moi allons parfois dans un bar séparemment, faisons comme si on se connait pas et nous nous draguons et partons ensemble a la fin de la soirée. Ca ravive la flamme!:)

- Il existe pour très peu cher du chocolat pour peinturer le corps. Laisse aller ton imagination ;)

- Jouer au stip poker ou a tout autre jeu que vous aimez mais le perdant à une conséquence sexuelle...

voila, ce sont des petits tuyaux. J'espere que ca t'As aider!
PramieGirl

Retourner vers Pratiques Sexuelles