Nous sommes le 17 Mai 2012, 11:08

News News de Annonces et Présentations

Plan de Annonces et Présentations » Forums : Annonces et Présentations

Dans cette catégorie vous pourrez vous présenter à la communauté ou bien passer votre annonce de sexe

slut je suis un nouveau

Salut
C'est la première fois, j'aime de faire des connaissances avec des gens de différents pays, merci de vous pour l'acceptation.

Cordialement.
Lire la suite : slut je suis un nouveau | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

je cherche de la cam avec dial chaud

bonjour je cherche femme pour cam avec dial chaud je suis chaud et exiter et tt idee que vous pouver me propose reponder moi par message priver merci
Lire la suite : je cherche de la cam avec dial chaud | Vus : 318 | Réponses : 0 | Forums : Annonces d'Hommes

je suis nouveau

bonjour sava je vien d arriver sur le forum maintenant j espere avoir de bonne entente et avoir d bonne echange de discution je cherche de la cam avec dial chaud pour les femme je suis chaud et exiter et si celle qui s interesse que du dial chaud je suis aussi partent je suis la pour vous les femme
Lire la suite : je suis nouveau | Vus : 343 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

bonjour

Hello à toutes et tous je débarque sur ce forum dans l'espoir de trouver des personnes
sociales pour échanger librement sur le vaste sujet "sexe"
la cinquantaine bien dans ma tête mais en manque de pratique je suis ouvert à toutes les propositions de
dialogue
Lire la suite : bonjour | Vus : 371 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

thibault !

Salut a tous , je m'appel thibault et j'ai 18 ans , j'aime le sport et le pratique très souvent, j'aime aussi beaucoup la guitare ! je suis étudiant et réalise actuellement un DUT GEA :) !

j'èspère ici faire de nombreuse rencontre , je ne le cache pas je suis puceau ! :D
Lire la suite : thibault ! | Vus : 355 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

parler sexe

bonjour je sexe44, j'adore le sexe, avec mon amie nous le culinincus la sodomie et autres :lol:
Lire la suite : parler sexe | Vus : 353 | Réponses : 2 | Forums : Présentations

moi :D

salut j'mapelle isa et sa me tentais de parler de sex..... aussi simple que ça :D -xxx-
Lire la suite : moi :D | Vus : 381 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

Presentation de Naurarmart

Bonjour !!!
Je me présente, je me nomme Odilon, je suis un étudiant en Informatique de 18 ans qui adore le sport, la guitare et tout un tas d'autres choses ! :)
C'est le contenu de ce forum qui m'a attiré ici !
J'espère que je ne serais pas déçu, l'ambiance semble bonne 8-) !
Bien sur si vous ...
Lire la suite : Presentation de Naurarmart | Vus : 342 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

Présentation de Bizut

Bonjour à vous.

Je me présente, bizut habitant à brest.
Célibataire et libre d'esprit, je suis partant pour des rencontrent câlines.

Si vous êtes du coin est que vous recherché un partenaire contacté moi 8-)
Lire la suite : Présentation de Bizut | Vus : 398 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

18 ans toujours puceau car très timide

Aidez moi à trouver des réponses, je suis prèt à tt pour perdre mon pucelage avec une femme!!
MERCI j'attend vos réponses au plus vite
Lire la suite : 18 ans toujours puceau car très timide | Vus : 483 | Réponses : 0 | Forums : Annonces d'Hommes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

1181 message(s) • 1713 sujet(s) • 2398 membre(s)