Quels sextoys choisir pour s'amuser tout seul?

Ici vous pourrez parler de vos jouets sexuels et découvrir les sextoys des autres membres...

Quels sextoys choisir pour s'amuser tout seul?

Messagede scalaire le 26 Jan 2011, 13:22

Salut, je suis un homme, je suis hétéro et encore puceau, je possède un gode en jelly sur ventouse de 4,5X20cm pour la pénétration anal et la fellation, je suis satisfait de la sensation que s'a procure, c'est beaucoup mieux que d'utiliser les doigt ou des objets divers.
Maintenant j'aimerais découvrir de nouvelle sensation (inconu) , j'envisage d'acheter de nouveaux sextoys.
En même temps si vous en possédez vous pouvez décrire les sensations que s'a procure et si vous êtes satisfait.

De mon coté j'ai pensé a la poupée gonflable, comme elles sont moches la plupart du temp je vais l'habiller avec des vêtements, des sous vêtements et une perruque pour la rendre plus réaliste. Se sextoy me parait économique.

Je suis attiré aussi par les sensation du bondage sadomasochisme, je le pratique seul car je n'ai pas de partenaire, mais ce qui me déplais c'est que les douleurs sont conssentis et controlé volontairement, de même je peu me détacher quand je jouis, quand je veux, s'a détruit la sensation d'impuissance et de soumission, et puis je ne peu pas m'attacher entièrement de peur de ne pas pouvoir me libéré. La plupart du temp j'attache mes jambes en l'air ou mes bras, s'a m'excite d'être attaché, mais les bras et les jambes a la foi plus s'a doit être beaucoup mieux.
Si vous connaissez des technique n'hésitez pas a me les décrire ainsi que les sextoys nécessaire pour le BDSM en solitaire.

Mon idée en téte c'est d'utiliser 2 pinces a seins, chacune pour un téton, les mouvement du corp execeront une pression douloureuse comme si quelqu'un tiré dessue. Il me faudrait des liens de bondages facile a liberé (scratch), un gode vibrant et désagréable dans l'anus bloqué par un string, sans moyen de le retiré et de l'intérompre
Après jouissance je recherche un moyen de delibertation long mais qui obligerais le penis pour jouir a nouveaux jusqu'a libération complété, en cas d'urgence un moyen de secour m'obligeant a faire un gage pour me libéré rapidement.
scalaire

Retourner vers Jouets Sexuels