LE Jouet !!!

Ici vous pourrez parler de vos jouets sexuels et découvrir les sextoys des autres membres...

LE Jouet !!!

Messagede enelya le 30 Juin 2010, 21:15

Les filles, le jouet le plus hot c'est sans aucuns doute celui que j'utilise moi-même hihi c'est un vibrateur avec billes et tête rotative. les billes... haaa quel invention...!!!! mais en plus le mien à un genre de spring au millieu qui lui fait donner des coups... c'est rendu qu'on n'a même pu besoin d'y toucher !!!! en plus ya une langue qui bouge acroché`après et on peux la placer ou on veut si je veux jouer avec mon chum par exemple je peux l'enlever et n'utiliser soit que le vibrateur ou sinon je peux me servir juste de la langue !!!! Le plus trippant c'est qu'il m'a couté juste 100$ !!!! j'en ai vu pleins dans les sexshop moin hot que ça à comme 200$ ou même plus cher encore sans compter les taxes ... Mais je l'ai trouvé sul net à 100$ yé vraiment trippant pour vrai y remplace pas un homme, mais .... y fait plus que la job ya moyen de se priver de sexe avec ça... en tout k j'ai réussis pendant 1an et demi sans trop de trouble !!!! ;)
enelya

Retourner vers Jouets Sexuels