RDV

Ici vous pourrez lire ou bien poster des histoires érotiques en tout genre...

RDV

Messagede N°6 le 31 Aoû 2009, 16:07

J’arrive le premier à notre RDV, qui est à 14h00. Je suis un peu en avance, il est 13h40.
J’entre dans la chambre d’hôtel que j’ai réservée. Je me débarrasse de mon blouson, que je pose sur le dossier d’une chaise. Je m’assoie sur le grand lit et je l’attends, ma puce ! Encore 20 minutes !
Alors je me surprends à rêver de ce que nous allons faire !

Quand soudain, on frappe à la porte, je vais ouvrir, et j’aperçois ma puce, en jupe longue, belle à croquer ! Je l’embrasse fougueusement, lui donne un baiser ou nos langues dansent sur une musique de désir ! Puis :
- déjà là ma puce ? Il est à peine moins le quart !!!!
- je voulais arriver en avance, et je vois que toi aussi !
- Et oui ! Rentre, ne reste pas là !
Et elle rentre, je referme la porte. Je lui ôte son manteau, et je découvre un chemisier excitant à souhait ! Je vois ces seins déjà tendus de désir, ça me trouble.

Elle s’en aperçoit, mais ne dit rien, un simple sourire amusé ! Je m’assoie sur le lit, debout devant moi, elle me regarde, me fixe du regard et dégrafe son chemisier, laissant apparaître ces seins magnifiques qui me laisse rêveur. Elle continue de me fixer et s’agenouille devant moi et déboutonne mon pantalon, qu’elle me retire, me laissant simplement en chemise et boxer.

Elle m’embrasse d’un superbe baiser de velours, tout en abaissant mon boxer. Je lui caresse les seins qui sont d’une douceur ! Humm ! Une de ses mains déboutonne ma chemise, et me caresse le torse, puis descends sur mon ventre à l’intérieur des cuisses, puis remonte vers mon sexe.

Elle se retire de ma bouche et m’embrasse le torse, me fais de petits bisous sur le ventre, puis descends sur ma queue déjà tendue de désir. Elle me lèche le gland par petit coups de langue, pendant qu’une de ses mains me caresse le ventre, puis mes fruits gorgés de semence. J’adore !
Je bande de plus en plus !

Elle promène ses lèvres, sa langue sur la longueur de ma queue, tout en continuant de me caresser les bourses, puis m’avale au plus profond de sa gorge ! Elle me fixe du regard, j’aime quand elle est comme ça, son regard décuple mon excitation. Comme elle me suce bien, je sens qu’elle le fait avec amour et envie, et ça, pour moi, ça n’a pas de prix ! Elle me fixe toujours, elle passe sa langue sur mon frein, j’adore !!!!!

Elle insiste sur ce petit morceau de chair, elle me branle dans sa bouche doucement, elle m’aspire le gland, ma main caresse ses cheveux, je gémis de plaisir, elle accélère la cadence, ôte sa bouche de ma queue et me demande :
-Tu aime ?
-j’adore ma puce, continue !.........
Elle de suce de nouveau, à un rythme plus fort, je sens ma jouissance arriver, mais je me retiens, elle le sens, elle le sait et elle en profite la coquine, elle me pompe littéralement, je gémis de plus en plus, je suis à sa merci !

Elle me masturbe de plus en plus vite et me dis :
-viens, jouis dans ma bouche, petit ange !
A peine ces mot prononcés, j’éjacule dans un râle de jouissance extraordinaire, elle me fixe du regard, encore, elle avale mon jus d’amour avec délice, elle me suce délicatement, aspire les dernière gouttes quand on frappe à la porte !

Elle m’offre un baiser rapide, ou nous partageons les restes de mon nectar, et se dresse pour aller ouvrir pendant que je remonte vite fait mon boxer.
Elle ouvre la porte et :
-Bonjour Véro ! Tu n’es pas en retard ! Dit’ elle dans un grand sourire
???

Elle l’attendait donc ! Pensais-je !
-Bonjour Cathy ! lui répondit’ elle dans un large sourire, et en se jetant sur elle pour l’embrasser à pleine bouche !
J’osais à peine les interrompre, mais :
-Bonjour Véro, je suis là aussi !
-Excuses moi, bonjour Pascal, dit’ elle en s’approchant de moi, pour me déposer un simple baiser sur la bouche.

-vous ne vous ennuyez pas tous les deux, précisa Véro !
-Non ! répondit Cathy, je viens de le sucer pour le faire patienter, car il ne sait pas que tu devais venir !
Patienter ? Pensais-je ! Patienter de quoi ?????

Je les regarde, toutes les deux, qui s’approchent l’une de l’autre, Cathy déshabillant Véro dans un immense baiser, puis elles se dirigent vers ce grand lit. Véro s’occupe de Cathy à son tour ! J’ai compris !!!!
Je me lève et vais m’asseoir dans le fauteuil, face à ce lit. Elles me veulent spectateur !

Cathy et Véro s’embrasse tendrement, avec passion. Je trouve cette situation d’un érotisme hyper sensuel, comme elles ont belles toutes les deux !
*Véro mis sa main autour de la taille de Cathy, caressant de l'autre son épaule, remontant vers son cou.
Cathy s'assit sur le lit, regarde sa compagne. Puis lui caresse les hanches, et enlève son tee-shirt, dévoilant les seins de Véro... Elle relève, après son observation et les caresse, fait descendre une bretelle, lui caressant la naissance des seins.

Elle dépose des bisous dans son cou puis descends vers son sein si tentant.
Retire l'autre bretelle, dégageant un sein, le caressant avant de porter la pointe à sa bouche et commence une série de succion et de variation de pression.

De son autre main, elle fini de retirer le soutien gorge en dentelle de sa partenaire de jeu...
Véro se laisse complètement faire, Cathy mordille légèrement de ses lèvres, les tétons déjà durcit de désir.

Ses mains parcourent le corps sublime de Véro, et lui caresse amoureusement les fesses à travers ce rempart de dentelle de soie rouge. Elle en vibre, son corps frissonnant sous ses subtiles caresses, lui font entrouvrir la bouche, pour laisser passer sa langue sur ses lèvres ! Elle adore !

Je vois Véro s’étendre sur le lit, et Cathy s’allonge sur elle, lui embrassant le ventre, le nombril, et elle descend vers l’intimité de Véro qui n’attend que ça !
C'était la première fois que Véro voyait le corps de Cathy et elle voulait savourer ce moment.

Elle caressa son cou et ses épaules, découvrant la douceur de la peau de sa charmante partenaire. Descendis une main vers la naissance des seins et saisi un téton entre ses doigts.

Les premiers préliminaires qu'elle avait eu avec moi, ne l'avait pas laissé indifférente et ses tétons étaient déjà durs.
Les baisers de Cathy l'inviter a pousser l'exploration plus loin et parcourais le corps de Véro, lui caressant les seins, son ventre puis ses hanches.

Véro s'abandonnait sous ses caresses, glissant ses mains sur le dos de Cathy, descendant vers ses reins et ses fesses.

Depuis un petit moment ce n'était plus les mains de Cathy qui donner des frissons a Véro. Elle ne cesser de la taquiner de ses lèvres et de la langue. Elle suçait les seins de sa partenaire, tout en malaxant l'autre de ses doigts.
Véro se cambrait sous ces gestes connaisseurs. Mais était décidée de réserver le même sort à sa compagne. Mais pour l'instant garder la maîtrise de la situation et entendait bien le garder un petit moment encore. Sous les caresses et les gémissements de Véro, elle renouvelait ses ardeurs. Ses doigts frôlaient l'entre jambe de sa compagne et remonter vers son sexe.
Elle hésita quelques secondes, pour elle aussi cette expérience était nouvelle. C'était bien la première fois qu'elle s’adonnait aux plaisirs saphique.
Elle commença à donner des baisers à ce sexe féminin, le regardant et le caressant. Elle découvrir ce petit bouton déjà gorger de plaisir et commença à le branler, puis a le lécher.

Véro sursauta a ce premier contacte sur son clito. Mais elle était dans un état tel que le plaisir ne tarda pas à arriver rapidement, comme une longue marée ....
Elle se cambra encore plus rapprochant son sexe contre le visage de Cathy!

Elles s’embrassèrent et se caressèrent longuement avant de se tourner vers moi, qui bien placé n'avait pas loupé une miette de ce manège.

Rhaaa lovely
Je ne suis pas un n°, mais un homme libre !
Image
N°6

Retourner vers Histoires Erotiques