Drogue et Domination

Ici vous pourrez parler de la domination féminine et masculine ou bien lire les conseils et infos sur le plaisir de cette pratique...

Drogue et Domination

Messagede N.I.C.myself le 09 Avr 2011, 19:30

:geek: J'ai toujours été gené par ce genre de forum, mais bon. J'aimerais avoir votre avis.
Mon amoureuse et moi pratiquons de temps à autre la domination, parfois moi, parfois elle. Là elle veut essayer quelque chose qui ... me fais peur et... m'excite à la fois.
:idea: Elle voudrait prendre de l'amphétamine (un speed) durant son role de dominante et me faire prendre de l'ecstasy pendant que je suis soumis.
:| Le problème: moi sa fait un boute j'ai arrêter ces drogue, mais l'idée m'excite. Elle n'a jamais pris de speed avant... Bon alors je me dis: Elle à qu'à en prendre un quart ou une moitié et moi pareille avec un peu d'alcol comme d'habitude lors de mes rôle de soumission. Mais, mais, mais... Sa fais peur. J'ai peur qu'elle entre beaucoup trop dans son personnage et qu'elle ne se soucis plus du tout de mon bien-être (Faut-avoir du plaisir après tout; on utilise les safeword vert jaune rouge habituellement) . J'ai peur aussi qu'après un si bien réussis scénario ( si tel est le cas) elle veule toujour en prendre pour faire sa.... La question du down (la chute) après m'inquiète aussi. La peur est aussi grande que mon excitation :roll: Que faire ...

:oops: J'aimerais aussi savoir qu'est-ce-que vous pensez de la drogue pendant le sex, lesquelles, quelle quantité, les dangers, les pour... Sa fais longtemps j'en ai pas pris alors j'ai de la misère à m'imaginer comment sa se passera réelement; je croit que c'est pour sa que sa me stress autant.

P.s. ;) Je suis celui au idée abstraite qui à pousser notre couple à esssayer ce genre de chose; je suis celui qui en retire la plus grande satisfaction(d'après moi); Mon amoureuse ne se trouve pas très bonne comme Dominatrix... Peut importe tout les commentaire positif que je lui fais; Je lui répète souvent de ne pas avoir peur de me faire trop mal, je suis après tout celui qui en demande donc si quelque chose se passe vraiment mal... C'est mon problème et elle n'aura rien à se reprocher du tout; Cette femme est l'amour de ma vie et c'est réciproque.

:geek: Merci tout le monde d'accorder un peu de votre temps à mon questionement ;)
N.I.C.myself

Retourner vers Domination